Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTE Y LUNA
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 894
CELESTE Y LUNA
Derniers commentaires
27 septembre 2013

L 'été s'en va.....je ne veux pas !!!!

BRA BOHEME 3 RGSJ'ai créé ce bracelet pour faire un pied de nez à l'automne en mélangeant les couleurs, les matières et les textures. Sensuel et unique, entre mer et terre, fait pour les passionnées comme moi.

http://celeste-y-luna.alittlemarket.com

 

Publicité
Commentaires
CELESTE Y LUNA
  • Modeuse, aventurière et à l'écoute des femmes, je créé des bijoux uniques inspirés par mes rencontres, mes voyages, mes découvertes. Je fais partager ma passion des pierres, du cristal et des perles à travers mes bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité