Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTE Y LUNA
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 894
CELESTE Y LUNA
Derniers commentaires
20 janvier 2014

RONDES 5000 SWAROVSKI FUCHSIA/AMETHYSTE

http://www.alittlemercerie.com/perles-en-cristal-swarovski/perles_rondes_a_facettes_cristal_de_swarovski_couleur_amethyste-2170563.html

Ces perles rondes en crystal sont facetées. Les multiples facettes à la précision Swarovski favorisent la réflection de la lumière, pour des perles trés brillantes. Elles sont parfaites utilisées dans la création de bijoux. N'hésitez pas à mixer les tailles et les couleurs pour un rendu très glamour!
PERLE RONDE 10 MM

Publicité
Commentaires
CELESTE Y LUNA
  • Modeuse, aventurière et à l'écoute des femmes, je créé des bijoux uniques inspirés par mes rencontres, mes voyages, mes découvertes. Je fais partager ma passion des pierres, du cristal et des perles à travers mes bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité