Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTE Y LUNA
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 894
CELESTE Y LUNA
Derniers commentaires
9 octobre 2013

CABOCHON CRISTAL VERT

Support en rhodium sur lequel sont sertis un cabochon 20X10mm, un cabochon poire 18X15mm, un strass vert 7mm, et deux gouttes stressées de petits cristaux, le tout en Swarovski.
Deux anneaux latéraux permettent de le monter en bijou ou de le coudre.
Couleur vert bouteille et vert lagon.
Strass cristal.
Antiallergique.
Pièce unique.

A retrouver sur 

http://celeste-y-luna.alittlemercerie.com

 

 

CABOCHON DOUBLE VERT 2

Publicité
Commentaires
CELESTE Y LUNA
  • Modeuse, aventurière et à l'écoute des femmes, je créé des bijoux uniques inspirés par mes rencontres, mes voyages, mes découvertes. Je fais partager ma passion des pierres, du cristal et des perles à travers mes bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité