Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTE Y LUNA
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 894
CELESTE Y LUNA
Derniers commentaires
2 novembre 2013

PERLE APLATIE BLACK DIAMOND

Perle à large trou, 1 mm, pour passer un cordon en cuir, un ruban...à combiner avec des rondelles strass de part et d'autre pour un effet personnalisé. Peut être utilisée comme pièce maitresse d'un bracelet, ou comme séparateur....A vous de créer !!!!
Couleur black diamond
Taille de la perle : 18mm
Cristal de Swarovski. A retrouver sur http://celeste-y-luna.alittlemercerie.com

PERLE APLATIE 5041 BLACK DIAMOND
Publicité
Commentaires
CELESTE Y LUNA
  • Modeuse, aventurière et à l'écoute des femmes, je créé des bijoux uniques inspirés par mes rencontres, mes voyages, mes découvertes. Je fais partager ma passion des pierres, du cristal et des perles à travers mes bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité