Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTE Y LUNA
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 894
CELESTE Y LUNA
Derniers commentaires
21 décembre 2013

UNIQUES BOUCLES D'OREILLES VERETES PAMPILLES CRISTAL ET MOTIF NACRE

Très joli modèle réalisé avec du cristal de Swarovski et de la nacre véritable.
Support dormeuses. Elles sont composées d'une perle de 10mm en cristal nacre crème sertie de calottes en filigrane, d'un bouton de nacre vert au motif de volutes, avec en son centre une fleur en nacre crème, dont le coeur est un strass de deux mm.
Les pampilles sont en perles cristal, oblongues, et perles de cristal nacré de 4mm.
Support anti allergique.
Pièce unique .http://celeste-y-luna.alittlemarket.com

BO BOUTON VERTE DETAIL

BO BOUTON VERTE 2

Publicité
Commentaires
CELESTE Y LUNA
  • Modeuse, aventurière et à l'écoute des femmes, je créé des bijoux uniques inspirés par mes rencontres, mes voyages, mes découvertes. Je fais partager ma passion des pierres, du cristal et des perles à travers mes bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité