Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELESTE Y LUNA
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 894
CELESTE Y LUNA
Derniers commentaires
2 avril 2014

VERITABLE PERLES EN VERRE DE MURANO MOTIF FLORAL ROSE

Véritable perles de verre de Murano, couleur bleu ciel.
Incrustation d'un joli motif floral en forme de rose avec ses feuilles.
Diamètre 8 mm.
Perçage 2 mm.
Vendues par lot de 5 pièces.
Existent dans ma boutique en rose et vert.

Vous les trouverez dans ma mercerie: http://celeste-y-luna.alittlemercerie.com

 

PERLE MURANO BLEUE

Publicité
Commentaires
CELESTE Y LUNA
  • Modeuse, aventurière et à l'écoute des femmes, je créé des bijoux uniques inspirés par mes rencontres, mes voyages, mes découvertes. Je fais partager ma passion des pierres, du cristal et des perles à travers mes bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité